Vous êtes ici : Accueil Poil à gratter d'Altkirch et du Sundgau L'arrosage des plantes à l'origine de tous les maux d'Altkirch ?
Abonnez-vous à nos poils à gratter
Recevez chez vous et chaque mois, les poils à gratter d'Altkirch Pour Tous
Les adresses emails sont strictement confidentielles et ne seront jamais cédées à quiconque. Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez depuis le bas de chaque message.
Poil à gratter
Les promesses électorales Oeil attractif beauté d'Altkirch Quand un élu estime normal de ne pas avoir de comptes à rendre, ne serait-il pas temps d'en changer ?
A la surprise générale ... oups ! La récente affaire des délibérations furtives et fictives du conseil municipal du 5 décembre 2013 rebondit. Monsieur le Maire a sans doute voulu prendre ses désirs d'unanimité pour la réalité !
Conseil municipal du 13 février 2014 Jeudi 13 février 2014 s’est tenu le dernier conseil municipal de la mandature avec, pour clore le mandat, un joli pataquès et quelques réflexions personnelles.
Le mauvais élève de la classe Reitzer, roi du pipeau Les municipales approchent à grand pas. De nombreux sites proposent de dresser le portrait des communes.
Bonne année 2014 ! Altkirch Pour Tous vous présente ses vœux pour l'année 2014.
Prochain conseil municipal : jeudi 5 décembre 2013 Juste avant l'arrivée de St Nicolas ... et du Père Fouettard ! M'est avis que ce dernier aura précédé St Nicolas à la mairie bien avant le 6 décembre !
Altkirch bouge ! Voici ce que nous écrivons dans le bulletin municipal qui paraitra début décembre ou plus tard ...
Ce n'est pas un gag ! Quand notre député intervient, la main sur le cœur, à l'Assemblée Nationale pour défendre le cumul des mandats...
Lettre ouverte au député maire Jean-Luc Reitzer L'opposition veille...
La démocratie ? Même pas en apprentissage... Nous l'avons constaté dès le premier jour où nous avons franchi la porte de la mairie en tant qu'élus : JL Reitzer n'est pas un démocrate, c'est un chapeau à plumes.
Plus...
Actions sur le document

L'arrosage des plantes à l'origine de tous les maux d'Altkirch ?

Si, si, c'est bien l'arrosage des plantes qui est à l'origine de tous nos maux. Du prix de l'eau au montant de nos impôts, en passant par les incivilités ou les mauvaises odeurs, tout vient de là !

C'est un peu la distraction quand on reçoit des amis les jours de pluie en été que de voir un arroseur arrosé par la pluie…

Ce n'est qu'un exemple, mais il illustre si bien la façon dont notre ville est gérée par Jean-Luc Reitzer. Et si l'arrosage des plantes à lui seul suffisait à expliquer tous nos maux ? Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire